Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
5 janvier 2011

Robes de soirée

Je ne me suis pas ennuyée  la semaine dernière...

Deux robes à faire en express...

Pas de patron, mais du stress !!!

Alors après de nombreux essayages,

Emeline

ROBE_EMELINE

(double clic pour agrandir)

Robe en jersey, recouverte de mousseline noire, un peu de dentelle et une gros noeud noir en mousseline

Les photos ne rendent pas la réalité, dommage.

Et Lauriane...

ROBE_LAURIANE

(double clic pour agrandir)

Tissu noir recouvert de mousseline également.

Prêtes à temps pour le réveillon, premières robe de soirée et apparemment pas les dernières car elles en sont fières!!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cliquez sur mon nom sera ce que vous voulez!<br /> Il existe de nombreux dans le spectacle au large de la belle robe!
P
sans patron !!!! alors là, chapeau, parce que déjà avec patron je stresse, mais sans.............. !!!!!
F
whaou je savais pas que tu avais ce talent de styliste!! Elles sont superbes ces robes! Bonne soirée
I
Quel défi !!! Un grand bravo !!! Tu parles que ce ne sont pas les dernières, faudrait être difficile pour dire le contraire !!!<br /> Très belle soirée, Isaline.
C
waouh ! Elles sont superbes et tres joliment portées ! Bravo pour ces 2 créations express et très réussies !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité