Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
2 février 2011

Les gagnantes sont.....

Vous attendez certainement le resultat du tirage au sort!!!

Alors, la gagante du col écharpe: Numéro 31

col__charpe

C'est à dire: Gaëlle du Blog de Pimlico 62 et oui!! Nous avions fait un échange de petits cadeaux à Noël, 2007 ou 2008 je ne sais plus très bien...

Peux tu me donner ton adresse par mail que je puisse t'expédier le col

Puis la gagante de la pochette garnie de boutons,

pochette_de_boutons

ou plutot les gagnantes!

Après avoir copié tous les commentaires du 29.01.11 au 29.01.09 dans un tableau excel, trié, et sous totaux, j'y suis arrivée.... Une heure de clic clic, pour un resultat:

Deux gagnantes, car toutes deux 80 commentaires, je ne suis pas surprise, deux fidèles depuis le début:

Clairette "Avec mes dix doigts ma tête et mon coeur"et Arlette " Sous le soleil", qui toutes deux aiment les boutons de papi, n'est ce pas!

Deux gagnantes, donc deux pochettes!

Alors voici la deuxième

P1020268

Des boutons qui seront certainement mis en valeur sur leurs ouvrages!!

Pouvez vous me donner vos adresses par mail également

Merci à tous et toutes les participantes!!

A bientôt

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux grandes gagnantes qui vont sauter de joie devant leurs jolis cadeaux de charme !
H
bravo aux gagnantes et merci à toi
J
un grand bravo aux gagnantes;elles seront ravies de recevoir d'aussi jolis boutons,tout comme les pochettes d'ailleurs qui sont vraiment belles <br /> bon we <br /> bises<br /> jos
F
Et bien, des calculs toujours des calculs pour la couture et tout le reste. Félicitations à toutes les 2. Tu as été généreuse et en plus les cadeaux sont très mignons. Je me doute qu'elles trouveront une idée de réalisation. Des bidouilleuses en général sont ravies.<br /> Bon week-end à toutes
S
Bravo aux chanceuses !!! Sûr qu'elles sauront apprécier leurs cadeaux...<br /> <br /> Biz sandra
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité