Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
2 mars 2011

Mon écharpe grise, suite....

Tricotée cet hiver, souvenez vous!

J'ai suivi les conseils de Clairette!!

Doublée avec un tissu liberty, elle ne gratte plus, et finalement elle me plait beaucoup plus

Je ne la quitte plus!

_charpe_grise

 

Ma petite touche perso: trois boutons liberty et la bande de tissu de l'autre coté, et oui, je n'aime pas la symétrie!

Merci Claire!

Bonne soirée

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est tres chouette<br /> bravo
C
superbe !
M
chouette idée le mélange laine/liberty..
I
J'aime beaucoup ! C'est une idée à retenir pour le jour où je saurai tricoter aussi bien....<br /> bises
T
Une écharpe unique ... dommage que tu ne l'a quitte plus, elle est superbe !<br /> bise du soir
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité