Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
23 mars 2011

Un petit coup de jeune...

Avant:

DSCN3714

Mon canapé recouvert d'un drap brodé par ma grand-mère:

DSCN3716

Mais hélas toujours froissé, pas l'idéal!

Alors aujourd'hui, un plaid uniquement sur l'assise, mélange de lin et coton vichy

P1040025

Bien pratique, il reste beaucoup mieux en place

P1040029

Et finalement il me plait bien!!

 A Bientôt

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
holalalala j'adore !!!<br /> superbe idée
H
Quel superbe drap......je comprends le cote pratique de ton plaid
L
Perso, je préfère le drap brodé mais je te comprends, le côté pratique l'emporte toujours !!!!
A
que c'est joli ces couleurs!!<br /> le resultat rend vraiment bien!!<br /> beau week end
V
Ta grand-mère avait des doigts de fée , c'est dans les gènes certainemant ! Ta déco est super jolie ma petite fée , tu as de superbes idées , bravo !<br /> Plein de bises amicales , bonne fin de semaine ...
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité