Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
31 mars 2011

Quelques nouvelles...

Bonsoir,

pas très présente sur mon blog, car beaucoup de choses en cours, tricot, couture, cartonnage, broderie...

Pas encore le sac d'été, certaines vont être déçues mais je ne l'ai pas encore commencé!

Mais j'ai le choix, pour l'instant je sors mes anciens sacs du placard!!!

Et puis, en ce moment j'ai envie de tricoter, ou crocheter...

  • Alors, avec une laine "Micro Bamboo" de chez SCHACHENMAYR achetée en soldes en fin d'année, une nouvelle écharpe.

Modèle MCI N°80, la troisième de la série, après la grise, et la rose.

P1040071

Voilà j'ai testé les trois!!!

Très douce, je vais certainement l'apprécier en ce début de printemps!

  • Et puis, séance cartonnage au club, grâce à Joëlle!

Une boite pour ranger tous les chargeurs qui trainent à la maison(portables,appareils photos, IPod...)

Boite_chargeur_de_portable_

Avec les restes de tissus du canapé!!et oui!

Merci Joëlle,  nous avons bien apprécié nos séances de cartonnage!!

  • Pour finir, ce week end , deux trousses "petit modèle" pour mes deux miss!

Tissus liberty et toile enduite

 trousses

Il s'agit du patron de chez innamorata mais réduit en hauteur, si vous voulez le patron, c'est ici, dans l'article du 04 nov.

Des petites trousses qui ont du succès je crois...Elles font des envieuses...

Allez, je retourne à ma broderie...

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite visite par ici , comme ça , juste pour le plaisir !
A
Bravo christelle, toujours un super talent. La boite est magnifique, je vais en prendre idées pour mes chargeur aussi. Bisous et bon dimanche.
C
pas très présente sur le blog mais avec une telle sur activité c'est impossible !!! trop de réalisation à finaliser et donc de merveilles à nous montrer ! superbe !
C
C toujours un plaisir de découvrir vos CHEFS d'OEUVRES !!! Ca fait envie...
a tout de même tu as fait quelques ouvrages !!<br /> la boite est superbe !!<br /> zabroderie
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité