Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
9 avril 2011

Vente au profit des sinistrés japonnais...

Par solidarité, voici ma modeste contribution à la vente solidaire pour les sinistrés japonnais sur le site: Inspiration Japon, ourages réalisés à partir de patrons japonnais.

  • Un sac, couleurs d'été,

dimensions longueur:44cm-hauteur:23cm-profondeur:20cm

P1040079

Patron du livre traduit en français

"Couture Nature"

 

Je voulais le testé depuis un petit moment, c'est chose faite

Et ce ne sera pas le seul, j'aime beaucoup la forme, à utiliser en sac de plage, sac à ouvrages....Il me plait bien!!

  • Et un petit pochon

P1040088

 Patron du livre "Linen & Cotton"

Mélange de lin gris et tissu à pois , un pochon diamètre 14 cm - hauteur 14 cm pour y mettre ce que vous voulez....

Alors si l'un ou l'autre vous plaît, n'hésitez pas, ils seront en vente très bientôt sur le site: Inspiration Japon

Bon week end

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont très jolis, je file sur le lien ! Bisous .
L
Un beau geste !!!<br /> Tes ouvrages sont bien jolis !!!!<br /> Bisous.
D
Quelle belle idée tu as eue. BRAVO
V
C'est superbe et quel beau geste ma petite fée !<br /> Plein de bises amicales ...
C
les 2 creations st de tte beauté; bravo pour ce geste
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité