Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
22 mai 2011

Les travaux du moment...

Parce que je les trouvais trop simples, écharpes en jersey achetées pour trois fois rien, customisées à ma façon:

L'une avec des motifs au crochet, modèles trouvés ici ou

echarpe_grise

L'autre mélange de chutes de tissus, fimo...

echarpe_rose

Et pour finir un nouveau collier, tendance mauve:

collier_mauve

mélange de fimo, boutons, perles et fleurs au crochet,perles recouvertes de tissus....

Bonne soirée

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente idée.... merci pour les liens !
C
J'aime beaucoup surtout la rose ;-)<br /> Le collier est magnifique.....<br /> Bon week end....
G
Un petit tour par hasard sur ton blog pour te féliciter et te dire bravo pour toutes ces belles choses<br /> bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
K
De très jolis accessoires de fille !
F
rhoooo trop bien !!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité