Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
9 juin 2011

17 ans....

Elles ont eu 17 ans la semaine dernière...

Et maman bien sûr se devait de faire un petit cadeau fait main...

Alors cette année, des nuisettes:

Pour Emeline un tissu fleuri, acheté acheté au marché St Pierre à Paris, il ya quelques années!!

 Nuisette Emeline

Et pour Lauriane, un coton blanc associé liberty mitsi gris que j'adore!! Elle aussi d'ailleurs!!

Nuisette Lauriane

Patrons japonais, modèle N°5(rallongé) de ce livre:

Ouf pour cette année, c'est fait!!

 Et elles étaient contentes!!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bel anniversaire à Emeline et Lauriane qui ont du apprecier ces 2 mignonnes nuisettes
Z
Trop cool les nuisettes pour tes miss....Un bel anniversaire à tes filles.<br /> Belle & douce nuit.
V
Elles sont magnifiques ces nuisettes , quels beaux cadeaux lorsque l'on a 17 ans !<br /> Le temps passe si vite , te voici avec deux belles jeunes filles , c'est génial !<br /> Bon anniversaire à ces jeunes demoiselles et tous mes compliments à la maman , une super fée .<br /> Plein de bises , bon week-end .
K
Très jolies tes nuisettes, de jolis cadeaux pour tes demoiselles.<br /> Bon week-end
G
Joyeux anniversaire à tes filles (mon grand a lui aussi eu 17 ans fin mai) et bravo à toi pour ces jolies nuisettes, elles font vraiment de charmants cadeaux!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> Gaëlle
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité