Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
14 mars 2012

Vide tiroirs

Depuis janvier je ne fais pas grand chose, pas beaucoup de projets en ce moment...

Mais je viens à nouveau vous parler du vide tiroirs que nous organisons

 le dimanche 25 mars.

C'est le moment de vider les placards!!

Moi je fais du vide! Tissus, sacs, broderies qui ne me plaisent plus, livres, grilles, animaux tilda, boutons, colliers, perles, pelotes de laine.....

 

numérisation0003

 Il reste encore quelques tables, alors n'hesitez pas à faire comme moi, vider vos placards!!

 

Vous trouverez ci dessous le règlement et le bulletin d'inscription

Reglement_et_bulletion_d_inscription

L'adresse email du vide grenier , videgrenierapointnomme@gmail.com n 'est plus active, suite à un piratage de messagerie, si vous vous vous inscrire merci de me laisser un commentaire

 

à bientôt

 

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'ai hélas pas pu y aller comme je regrette... une prochaine fois peut être<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
C
un p'tit coucou en passant par là ! j'espère que tu vas bien !!<br /> <br /> bisous ! clairette
C
ahhhhh que j'aimerais y être ! je penserai à toi !!!
B
moi, je vide via mon blog mais il est vrai que c'est mieux en direct !<br /> <br /> bisouss
I
j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> bises
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité