Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
27 janvier 2012

Atelier couture

Pas beaucoup présente sur mon blog ces temps ci , je sais...

Mais pour prouver  à certaines que je suis toujours aussi active, un petit aperçu de mes activitées depuis la rentrée...

Beaucoup moins de point de croix mais par contre la machine à coudre chauffe!

Je suis repartie dans les vêtements, les idées fusent, avec deux filles à la maison...

  • Un chemisier sur la demande de Lauriane

chemisier lauriane

double clic pour agrandir

Coton blanc de chez Déstock tissus ( nouveau à Brest, il était temps! il faut fouiller mais on trouve son bonheur pour pas chèr!) et un peu de liberty de chez Mag Coquette (site de vente en ligne que j'aime beaucoup car on peut cder à partir de 10 cm) 

Patron japonnais, extrait du livre sewing talk, chacune a eu le sien je ne les avais pas montrés mais je crois que c'est le 4 ème, ce livre déjà utilisé il y a quelques temps ici...

  • Une série de 4 pyjamas, elles ont choisi les couleurs et tissus

pyjamas

double clic pour agrandir

Un jersey très confortable, je ne regrette pas, chaud, doux

Toujours les mêmes fournisseurs Déstock tissus et Mag Coquette...

 Patron extrait d'une revue Elena Couture de cet hiver, modifié à ma façon

  • et puis quelques jupes et une robe en velours pour moi

robe etr jupe

double clic pour agrandir

Patron maison pour la grise

Patron japonnais de ce livre , pour la jupe porte feuille ainsi que la robe,

tissus déstock tissus et déstockage PPMC pour l'intérieur de la jupe

  • Toujours pour moi deux robes en jersey

robes

double clic pour agrandir

déstockage PPMC, patron de la revue Elena Couture, même base de patron que pour le haut des pyjamas!

  • Et pour finir une petite veste pour Emeline, tissu Chanel de chez destock tissus

Pour Lauriane une petite robe à taille élastique patron pris sur la robe de la cousine!

Depuis, Emeline a eu la sienne aussi, mais dans un tissu fluide noire

Vêtements filles

double clic pour agrandir

Pas super mes photos, elles ne reflètent pas les bonnes couleurs, désolée

Voilà, pour l'instant c'est tout...

à bientôt

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie d'avoir découvert toutes ces merveilles !<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Je vais attaquer la souris
B
Que de belles réalisations... tu es vraiment une couturière très douée!! Bravo!
C
c'est tout???superbes les pyjs et le chemisier....
C
et bien dis donc, tu n'as pas chômé, c'est très joli ce que tu as cousu !
B
wahoo, comme j'aimerai coudre comme cela, c'est génial !<br /> <br /> des pièces uniques, j'adoreee !<br /> <br /> bisouss
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité