Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
20 février 2007

Travaux en cours

Aujourd'hui je vous montre ma future valise de brodeuse. En effet l'ancienne réalisée il y a 6 ans commence à user, je l'utilise pour aller au club le mardi elle très sollicitée:

photo001

photo002

L'été dernier j'ai trouvé dans un vide grenier une vieille boite à outils, la voici repeinte en blanc, j'ai brode les mois de l'année d'une brodeuse de Pique et Pique un diagramme, que je vais agrémenter de petits motifs.Je vais disposer ces bandes autour de la valise à l'extérieur comme à l'intérieur bordé de croquet rouge, bien sûr!

img_3647

img_3648

Ce n'est qu'un début j'ai encore du travail, habiller l'intérieur avec quelques poches et ensuite je pense faire un couvercle. Du travail en perspective!

Demain je vous ouvre la porte de ma maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup "les recommandations de la brodeuse" - bravo pour l'ensemble de votre site -<br /> <br /> lucie
J
c est superbe ce que tu fais bravo jojo
K
Christelle ,<br /> MMMazzzzzzzeeeettttteee,<br /> Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas rendu une p'tite visite sur ton superbe blog, et là forcément je ne suis pas déçue au contraire!!! encore une fois j'en ai pris plein les yeux comme si voir quelques uns de tes nombreux ouvrages lors des cours de broderies ne me suffisait pas a me mettre un coup de pieds aux fesses ;eh bien non apparement... du coup, prise de remords un peu ; je ne vais pas trop papoter et vais allé broder un p'tit chouilla...A+ gros poutous
C
Quelle est bien fournie ton étagère ! c'est un plaisir pour les yeux !
A
j'ai hâte de la voir terminée!!<br /> l'idée de la boite de bricoleur me plait beaucoup. Je ne connaissais pas les mois de l'année d'une brodeuse de Pique et Pique un diagramme.<br /> il faudra aussi que je me fasse une boite, car chez moi tout est en vrac, enfin pas vraiment dans un panier tout simple...
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité