Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
24 mai 2007

Colliers en pâte Fimo

Aujourd'hui pas de broderie, pour changer des colliers!!!

J'ai une deuxième passion, les colliers en pâte "Fimo"!

Vous saviez que je fabriquais des boutons, des pins pour agrémenter mes broderies, je fabrique aussi mes perles!!

Jusqu' à Noël dernier, j'ai fait beaucoup de colliers, et depuis j'ai décidé d'arrêter,parce que j'en avais suffisamment et aussi pour me consacrer à nouveau à ma première passion la broderie!

Ah !! si les journées étaient plus longues! Je passerai bien mes nuits à broder!!!Et bien oui je dors la nuit malgré les doutes de certaines!!!!

Il m'en restait quelques uns dans le placard alors j'ai décidé de vous en faire profiter!

La fête des mères approche, l'été aussi alors pour assortir à vos tenues allez faire un tour dans ma petite boutique ( cliquez sur l'icone dans la colonne de gauche)

Ce sont des modèles uniques, fabriqués par mes petites mains!! Ce sont des colliers très légers, les perles ne décolorent pas, la pâte est teintée dans la masse, ça ne bouge pas !!

Tous les modèles sont disponibles immédiatement!

Un petit aperçu de mes créations

expo

Alors, ça vous plait??? Les prix affichés dans chaque description, de 6 à 22 euros .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Bravo !
L
quelle finesse, bravo, tu manies aussi bien l'aiguille que la polymère !!
C
trés jolis!!! tu as une patience d'ange pour faire cela!!!<br /> mais dis moi j'ai fait les magasins de bricolage chez moi et je n'ai pas trouvé de moules emporte pièce !! tu les achétes où stp???<br /> bisous
V
J'ai été voir ta collection. C'est superbe ce que tu réalises... Bravo
A
Oui ils sont splendide, il n'y a pas d'autre mots, moi j'en ai plusieurs collier et je les adore, c'est vrai que c'est original et surtout ils sont unique. Et c'est plutot sympas pour assortir a une tenue. Gros bisous
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité