Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
16 juin 2007

Robe pour petite fille modèle!

Il y a quelques semaines j'ai craqué devant une petite robe sur le blog de Virginie de C mon monde.

Cette adorable robe peut servir comme déco sur un mur ou sur une porte de chambre!

Idéal comme cadeau pour Adèle qui vient d'avoir 6 ans!!!

Je m'en suis donc inspirée pour lui faire un cadeau:

IMG_4974

Il me restait du lin rose que j'avais teint pour faire mes oies et mes lapins, le prénom et les tiges des fleurs sont brodées au point de tige, les fleurs brodées au point de ruban,d'arraignée, et de noeuds.

Le porte manteau toujours fabriqué par papa!!!!

Merci à Virginie pour m'avoir autorisée à copier son idée!!!

Rendez lui visite sur son blog elle crée des merveilles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie broderie et tres originale !!<br /> par contre je n'arrive pas à trouver le modèle sur le blog de virginie ?? c'est quelle rubrique ??
A
Magnifique tres frais, c'est une superbe idée et tres original.
C
Ravie qu'elle vous plaise!!
I
c'est trop mignon !<br /> j'adore les couleurs .........
R
L'idée est géniale et cette petite robe est à croquer ,BRavo et a bientot BBBBises
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité