Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
17 octobre 2007

EXPOSITION !!!!!

Aujourd'hui, un peu de pub pour l'expo de notre club de point de croix " A point Nommé" à Guilers (près de Brest) dans le Finistère qui se déroulera:

  • le samedi 10 novembre de 14h00 à 18h00
  • et le dimanche 11 novembre de 10h00 à 18h00
  • Salles Gauguin et Claudel sous la mairie
  • Entrée Gratuite, nombreux lots faits main par les membres du club

IMG_5975

Si vous aimez le point de croix, la broderie traditionnelle, la broderie Hardanger n'hésitez pas à nous rendre une petite visite!!!

Nous exposons nos ouvrages dans une ambiance déco, un petit aperçu de l'exposition précédente

IMG_0020

IMG_0003

IMG_0005

IMG_0012

IMG_0008

IMG_0009

Alors si vous habitez la région, n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite!!!!!

Nous sommes 25 adhérentes à nous réunir 2 mardis par mois afin d'échanger nos idées, broder dans une ambiance convivale, toute nouvelle adhérente sera la bienvenue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais essayer de venir mais je travaille ce we!en tt cas je me ferai connaître!<br /> bonne journée<br /> béa
C
car je ne vais jamais en Bretagne mais en Normandie!!!!! Mais je me contenterai de ton reportage photos !!! Bises
F
dommage, trop loin de l'Alsace !!! bonne expo en tout cas !
B
super tes photo j'espere que sa a marcher
C
bonne expo !!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité