Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
4 mars 2008

Billets de Train Paris - Brest

Une petite annonce pour Sandra qui ne peut venir avec nous au salon ( mais oui Sandra c'est pour la bonne cause!!!! )

Vends Billet de train pour 1 personne

  • Jeudi 06 mars

Brest - Paris Montparnasse 

Départ 18h51- Arrivée 23H20

Prix: 20 euros

  • Samedi 08 mars

Paris Montparnasse- Brest

Départ 18h05- Arrivée 22h30

Prix: 20 euros

Si vous êtes intéressées vous pouvez la contacter par mail:

sandratlc@aol.com

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage !!! On s'est loupée au salon. J'y étais samedi !!!!!!!!<br /> Ton doudou cinéaste est vraiment superbe !!!!!!!!<br /> Bravo, j'adore !!!!!!!
K
J'ai découvert ton blog hier et j'adore ce que j'y ai vu, félicitations !!! Je trouve super ton idée de changer ta déco selon les saisons, c'est mon rêve de faire ça, mais comme je suis totalement désorganisée et bordélique, j'y arrive malheureusement pas :-( Et on a un point commun : la course à pieds !!! Bisous et à bientôt ! Nathalie
M
chistelle ton cineastre est formidable ou trouve tu l'inspiration .encore bravo.bisous miche
L
Je suis tombée amoureuse de tes souris et je me suis imprimée le tuto du 9 mai 2007 et j'ai donc 2 ptites questions : où puis je retrouver ce joli patron et peux tu me donner plus de détails sur les oreilles ? Je n'ai pas compris quand et où les mettre sans que les coutures soient visibles...Bref je débute en couture alors je suis un peu perdu malgré toutes tes explications. Merci d'avance pour tes réponses !!!
R
Oh là ! nous allons toutes y être à ce salon !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité