Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
21 avril 2008

Petite déception...

Bonjour!

Aujourd'hui un peu déçue, oh rien de grave mais en recevant le dernier "de fil en aiguille" je me suis précipitée sur la page du résultat du concours voir si mon lapin avait été sélectionné???

Et déception , et bien non!

Vous l'avez aimé, moi aussi d'ailleurs j'étais assez fière du résultat...

Photo_042

Ma consolation c'est qu'il a tout de même été vendu et  rapporté un peu d'argent à l'association "les toiles enchantées"

Mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas la déprime, j'ai quelques jours de congés, et je me suis lancée dans la couture, sacs, trousses, rideaux.... La machine n'a pas le temps de refroidir!!

Allez aujourd'hui je vous dévoile une partie "de mes en cours" terminés!

Rien d’extraordinaire, quelques cartonnettes en tissu pour récompenser

Fabienne, Kannelle, Isabelle, Michèle,Noelle,Dominique,Marianne,

qui m’ont envoyé des fils pour mon nuancier

soiree_vtt_2008_025

ainsi qu' une trousse Isabelle(lin bleu), une pochette à  Mlaure, qui ont été particulièrement généreuses

Merci encore les filles

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MOI AUSSI J'AI PARTICIPE POUR LE PETIT LAPIN.<br /> POURTANT IL EST SYMPA AUSSI ET ORIGINAL.<br /> MERCI POUR LE PETIT COUCOU CHEZ MOI ET AU PLAISIR.<br /> BISES
Z
Moi je l'aime bien ton petit lapin il est mignon comme tout. Bise,zaza.
C
C'est vrai qu'il est mignon ce petit lapin !!
E
Ton petit lapin était super joli et original, et il méritait une bien meilleure place, d'autant que le vendredi matin à l'ouverture, il n'était déjà plus sur le stand.J'ai aussi vu l'autre concours auquel tu participes. Impossible de voter tellement il y a de jolies réalisations. J'aime bien le 17. Je te souhaite bonne chance. bises
C
Très déçue pour toi , je l'avais repéré sur ton blog et je pensais sincèrement que tu obtiendrais une très bonne place . J'ai participé mais je ne suis pas abonnée , j'attends donc avec impatience aussi ... <br /> Encore toutes mes félicitations malgré tout!!!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité