Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
10 février 2011

Départ pour la Capitale!!!

En ce moment je suis dans le train pour Paris!! (Enfin j'espère!)

Deux jours bien remplis avec les copines...

Marché St Pierre, salon de l'Aiguilles en Fêtes, puces de St Ouen, un programme bien chargé!!

Me voilà partie, une valise bien légère et

une pochette à porter en bandoullière, sous le manteau, pas très grande juste de quoi mettre le principal:

Pochette_Paris

Téléphone, appareil photo, sans oublier tickets de métro avec son plan , dans une pochette assortie !!!

Mélange de point de croix et impressions sur du lin...

Une pensée pour les copines qui n'ont pas pu nous accompagner...

Bon week end

A bientôt

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes ! bravo !
B
Tu as du te régaler et tu étais bien équipée!<br /> Bisous.
L
j'adore ta pochette !!! et tout l'ensemble d'ailleurs !! ;-)
D
J'y étais jeudi toute la journée, arrivée à 10H et départ 17H, j'en ai pris plein les yeux et la CB a bien chauffée, j'aurais bien aimé te rencontrer.<br /> Dominique
P
On s'est manqué de peu ... je quittais Clairette quand tu l'appelais pour lui dire que tu arrivais ... l'année prochaine peut-être ??? !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité