Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
19 juillet 2011

Elles ont du talent....

Pour une fois je vais vous parler de mes filles…

  • Lauriane voulait gâtée une amie de classe qui va repartir chez elle au Brésil,

alors en souvenir d’une année scolaire,

cadre lauriane

Petit cadre récupéré dans le garage, après quelques coups de pinceaux

Pas mal du tout…y'a de l'idée!!

Elle voulait également que je lui fasse une trousse, alors j’ai appliqué les consignes, en y ajoutant la photo des copines.

 

  • Emeline avait sa tenue de danse orientale à faire…

Un soutien gorge noir ; voici ce qu’il est devenu :danse orientale

Pièces, perles et boutons cousues une à une à la main, elle s’est débrouillée comme un chef

Elle n’a pas compté ses heures…Elle m’a épatée !!

Beaucoup de travail pour quelques minutes sur scène, une chorégraphie un peu courte, dommage par rapport au temps passé.

Bravo les filles !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la danse orientale, c'est très beau, en effet...ma fille en fait aussi depuis plusieurs années, mais,pour l'instant, on n'a pas encore, ni l'une ni l'autre, fait nous même ses costumes, juste consolidé ceux achetés auprès de sa prof (tout le monde doit avoir le même)ou par son papa lors de ses voyages...en fait, si,j'y repense, j'ai modifié une de mes vieilles robes en costume de danse orientale, en le décorant de galons à sequins et autres décos...mais je n'ai pas encore testé sur un soutien-gorge...bonne journée
A
Oui, elles ont du talent et de la créativité !!! J'adore le soutien gorge transformé pour la danse orientale ! Bravo à vos filles !!!<br /> Bien amicalement,<br /> agnès
J
bravo a toutes les 2!elles ont du talent et de tres bonnes idees !auraient elles de qui tenir??<br /> bises <br /> jos
H
felicitations mes demoiselles,vous avez de qui tenir......et c'est peu dire<br /> belles vacances
S
Bravo les filles,vos réalisations sont superbes avec du goût et du talent, bises simone
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité