Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
18 février 2007

Attention je vous ouvre la porte!

Comme promis je vous ouvre la porte de mon sas d'entrée, qui n'est pas très grand, mais qui me permet quand même de changer de déco à chaque saison, pour l'instant je n'ai pas enlevé ma déco d'hiver, suivez moi!

Sur la chaise blanche un petit nounours en paille chiné dans un vide grenier l'été dernier et un petit coussin confectionné par Sandra ma belle soeur:

img_3554e

Ensuite dans le coin un bouquet de branchage blanchi dans une botte que j'ai confectionné en grillage de poule recouverte de feuilles sèches:

img_3556

Au mur un ouvrage en feutrine de l'Atelier d'Isabelle:http://www.atelier-isabelle.com/

j'adore cette créatrice de patch, l'avantage de la feutrine, pas beaucoup de couture et un résultat très rapide.Un peu de point arrière, de point de tige et point de noeud et voilà le résultat:

IMG_3368

Ensuite un panneau cadeau de ma copine Isabelle:

IMG_3370

Et enfin vous êtes accueillis par deux personnages en feutrine:

IMG_3391

Si cette visite vous a plu je vous ferez rentrer dans la maison la semaine prochaine

Bonne fin de week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore : surtout le coussinet façon patchwork! Tu as de très bons goûts en matière de déco!Bisous
C
quel joli acceuil!!!oui je veux bien entrer ds la maison<br /> bizzzzz
G
Comme je n' ai pu rendre visite à ma fille qui habite tout près de Lorient ,je me suis invitée chez toi...Le sas d' entrée et sa déco d' hiver est accueillant .J' ai peint une brassée de branches blanches ,moi aussi , cet hiver et je ne m'en lasse pas ;quant à la déco feutrine ,elle est vraiment sympaet si je comprends bine ,tu es entourée de copines ou famille "bricodécobrodeuses " <br /> Bonne journée !
V
c'est vraiemnt superbe! Moi qui aime beaucoup travailler avec la feutrine et les points spéciaux, ça me plait beaucoup! a bientôt
F
j'ai aussi le kit des coeurs de l'atelier d'isabelle mais je ne l'ai pas encore fait je te félicite c'est superbe ça me plait beaucoup ainsi que ton blog bravo<br /> fabienne
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité