Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
22 février 2007

Mon étagère à trésors

Comme promis mon étagère qui contient mes derniers coups de coeurs, les accessoires de brodeuses cadeaux des copines ou chinés dans les vides greniers, les enveloppes ou petits cadeaux reçus pour mon anniversaire:

  • 1ère et 2ème étagère:

IMG_3668

Les petits lutins de Marie claire idées, et "Exercices de points de broderie" de Coeur de lin, un vrai régal à broder malgré quelques difficultés pour les initiales

IMG_3669

et la travailleuse de ma grand mère dans laquelle je range les  vieilles bobines de fils, les dés à coudre, les ciseaux , les vieux boutons chinés dans les vides greniers:

IMG_3671

ainsi qu'une petite trousse de brodeuse que j'ai trouvé sur ce blog de cartonnage qui est vraiment très beau, il ya plein d'idées sympas qui sont bien expliquées:

http://mesfabricationscarto.over-blog.com/photo-148634-dsc03022a_jpg.html

IMG_3672

  • 4ème étagère:

IMG_3667

Une boîte que j'ai retapée pour mettre mes galons:

IMG_3676

IMG_3677

L'album photo de mes ouvrages:

IMG_3674

  • Les 2 dernières étagères:

IMG_3666

Petites enveloppes de Sandra et Isabelle reçues pour mon anniversaire:

IMG_3680

La boîte en bois me vient de mon grand père, je dois la transformer un jour en une boîte à ouvrage, le  panier chiné dans un vide grenier que je dois également habiller de tissus, du travail en perspective!

Également pour mon anniversaire le porte aiguille de yolande, le marque page je vous l'ai déjà montré c'était mon cadeau de Noël:

IMG_3363

J'ai été gâté merci les copines!

Petite réserve de feutrine et de bande à broder ainsi que quelques revues anciennes de broderie qui me serviront peut être un jour!

IMG_3679

Bonne visite, je pars pour une petite semaine en vacances, alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est bien beau tous ces trésors et cela fait rever !!!! superbeeeeeeeeee
S
Je suis également brodeuse et franchement chez vous je me sens chez moi, c'est pile ds mes couleurs. ET votre site et superbe.<br /> Alors bonne continuation et à ma prochaine visite. Je ne vais pas manqué de vous mettre ds mes favoris.
N
A chaque visite, que des merveilles bravo !!
S
ton meuble est une merveille arrangé avec tellement de gout, bravo,<br /> <br /> D'ailleurs tout ton blog est superbe, j'aime tout !!!!! je reviendrai régulièrement
F
que c'est beau tout ça !! je bave devant mon ecran !!!!! merci de nous faire partager ta déco j'adore !!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité