Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
2 mars 2007

Retour de vacances!

Un petit coucou pour vous dire que mes vacances au Maroc sont terminées.

Fini la belle vie, le soleil! J'ai ramené bien sûr de quoi broder , voici quelques échevettes en soie :

IMG_3916

Demain je repars! 4H52 départ pour le salon l'Aiguille en fête. Nous sommes 16 copines du club à prendre le train, ça ne va pas être triste! Bien sûr nous allons broder dans le train, entre quelques éclats de rire, et la la tradition est que chacune apporte un petit cadeau fait main, un tirage au sort permet à chacune de repartir avec un petit trésor!

Un petit mot encore pour vous dire que mon petit ours brodeuse a remporté le 14 ème prix du concours du magazine "de fil en aiguille", il paraîtra dans le prochain magazine, mais vous pouvez aussi l'acheter au salon au profit de l'association" le  rire médecin"

Pour finir voici le sac que je porterai demain, si vous m'apercevez n'hésitez pas à m'accoster, ce sera l'occasion de faire connaissance

IMG_3441

Création personnelle, sac en velours brodé au point de tige avec quelques perles, feuilles en laine bouillie brodées au point de tige et fleurs en laine cardée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sac est magnifique et bravo pour ta 14ème place!!!
M
tres belle réalisation ton sac, bravo.<br /> j'espère que tu profiteras bien du salon avec tes copines, moi c'est fait, j'y suis allée jeudi.<br /> bon week end.
E
Je suis contente que tes vacances se soient bien passées.Je pense qu'à cette heure-ci tu es couchée mais je penserai bien à vous toutes demain.<br /> <br /> Pour ton ourse, j'ai hâte de voir les autres réalisations car pour moi, tu méritais une place sur le podium.Qu'à cela ne tienne, je pense que ça ne t'empêchera pas de te lancer vers d'autres aventures.<br /> bisous.Hélène
C
ahhh...les filles veinardes que vous êtes...<br /> et puis j'aimerai bien être une petite souris parce que je pense que cela va papoter et rigoler sec...que des moments sympas en perpective...la vie du club et ces moments me manquent d'ailleurs..bizzz à toutes...<br /> ps:félicitations pour le concours ,çà ne m'étonne guére étant donné les mimines en or...
P
Dommage je ne verrai pas ton sac en vrai... mon salon sera moins loin à Montpellier et la semaine prochaine.... Créativa!<br /> belles soies
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité