Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
15 mars 2007

Mosaïque !

Ce soir je me suis amusée à faire une petite mosaïque de mon étagère de brodeuse que je vous ai montré il y a quelques temps:

C'est en allant sur le blog de Delph que j'ai découvert le logiciel Picasa2 qui permet de créer des mosaïques, et grâce à ses explications en un quart d'heure maxi c'est fait!

C'est magique!!!

collage1

Merci encore, de m'avoir créé si gentiment ma bannière et maintenant ce logiciel !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et la je dois dire que je suis scotchee devant tes realisations et notamment sur la mosaique de photos le blog de delph je n ai pas trouve son picasa peux tu m expliquer comment faire merci bises jojo
J
bravo<br /> très jolies broderies<br /> merci à sophie picoteuse de m'avoir dit d'aller faire un petit tour<br /> jeannette maman de sophie picoteuse
V
C'est vrai que Delf a encore frappé sur notre blog pour notre plus grand plaisir...Merci de votre visite sur notre blog et de votre gentil commentaire.Avez vous remarquez que nous sommes jumelles de Blog (on l'a créé le même jour) c'est drole non ?
M
J'adore les mosaïques moi aussi, la tienne est super
M
ta mozaique est tres réussie ,c'est vrai que le site de delf regorges d'idées génial .bise
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité