Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
28 avril 2007

Une surprise!

Tout d'abord merci pour vos nombreux commentaires!

ça donne envie de continuer à vous montrer mes ouvrages!!!

Jeudi, une grosse enveloppe m'attendait dans la boîte aux lettres!!!

Je n'attendais rien de particulier!

Je l'ouvre et quelle surprise un joli coussin avec une poule !

Magnifique!

img_4347

Il trouvera facilement une place dans ma déco!

En lisant la carte jointe j'ai compris de qui ça venait!!

Christelle !!!!!

En fait, il y a quelques mois, nous avons fait un échange d'enveloppe, c'est d'ailleurs grâce à cet échange que j'ai connu Domi!

Je n'ai jamais reçu l'enveloppe de Christelle, elle s'est perdue!!!

Christelle m'a donc brodé ce joli coussin pour remplacer l'enveloppe perdue!

Merci encore pour cette super surprise!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'adore ce modèle de Marjorie Massey, toujours aussi beau !!
F
drolement sympa cette poule !!!
N
Une belle surprise , très joli ce coussinet :)
E
Un bien joli cadeau de consolation !
V
c'est sympa d'avoir refait cette broderie! C'est très joli!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité