Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
30 août 2007

Bon anniversaire Malou!!

Un petit mot pour vous montrer le petit cadeau que j'ai confectionné à Malou , que j'ai connue grâce à l'échange de Cruzette!!

Et dimanche c'était son anniversaire, alors j'ai voulu lui faire une petite surprise!!!

Un protège cahier en lin que voici:

img_5701

Outil indispensable pour une brodeuse!!! Afin de noter les petites idées à réaliser,pour ne pas oublier, même si elles restent souvent sur le papier !!

Voila je crois qu'il lui a plu, allez lui rendre une petite visite, elle écrit divinement bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très beau et original!! bravo!!
P
c'est superbe !
C
C'est une idée géniale et il est magnifique ce protège-cahier!! Bravo! Bisous
I
Malou est gâtée, c'est très beau et raffiné. Bravo à toi.Amitiés.Isabelle
C
Que c'est beau, délicat, superbe, etc... Je n'ai pas de mots, j'ADORE !!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité