Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
16 septembre 2007

Chut je brode!!!!

En ce moment beaucoup d'ouvrages en cours, mais chut je ne peux rien vous montrer, il faudra attendre le mois d'octobre....En effet les copines qui m'ont gâtée pour mon anniversaire sont du mois d'octobre, c'est un mois bien chargé!!!

De plus je participe à un swap Tone Finnanger, organisé par Delphine de 3 petites croix, nos ouvrages doivent être expédiés la première semaine d'octobre....De beaux ouvrages en perspective!!!

Mon ouvrage pour ma binonette de septembre dans le cadre de l'échange de Cruzette est prêt, vous en saurez plus à la fin de la semaine!!!!

Bon, je vais quand même vous montrer le mannequin que mon mari m'a offert pour mon anniversaire, habillé en ce moment avec mon tablier

IMG_5250

à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me permets un petit commentaire sur ce que vous faites,en 2 mots:j'adore!Je vais peu sur le net mais je fais toujours un petit détour par votre blog...par contre j'essaie de vous envoyer un mail pour solliciter votre patron pour faire cette adorable petite souris mais cela fait 3 fois que j'essaie et ça ne fonctionne pas??est ce qu'il y a un souci ou bien c'est moi?<br /> En tout cas bravo!ça donne envie de coudre et broder de voir vos superbes travaux...<br /> Bonne journée et à bientôt...
M
IL est magnifique !
M
Je rêve d'un joli manequin comme celui ci, ne serait-ce qu'en miniature !
M
il est magnifique ce tablier !!!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
I
magnifique tablier et très beau manequin !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité