Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
21 septembre 2007

Echange de Cruzette!

Et oui, nous sommes le 21!!! Je sais que certaines d'entre vous ont hâte de savoir ce que j'ai reçu pour l'échange de Cruzette!!!

Et cette fois ci ce n'est pas une mais deux binonettes!!!! Je n'en reviens pas, la boite à lettes était pleine!

Tout d'abord un gros colis qui venait de Domi. Et dans ce colis une jolie "Dolly Dolls" fait maison !!! C'est la première fois qu'elle se servait de sa scie pas mal du tout n'est ce pas????

img_5941

Et comme si ça ne suffisait pas, un petit napperon en patch accompagné d'une petite carte!!

IMG_5935

Merci Domi tu m'as vraiment gâtée!

Donc un deuxième paquet à ouvrir, celui de Ghislaine.

Et dans ce paquet un adorable tablier qui a déjà trouvé sa place sur mon mannequin!! Je vais pouvoir alterner avec le mien, c'est une très bonne idée!!

img_5932

Accompagné d'une joli petite carte , création M Brunet.

IMG_5938

Ce petit abécédaire sera certainement encadré!!

Merci à toutes les deux!!!!

collage

Et voilà je vous ai tout dit, guettez les blogs des copines pour la suite....(liens dans ma colonne de gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ces beaux cadeaux! c'est très original! superbe!
A
La tablier est vraiment magnifique!! et ton mannequin en métal j'adore!!<br /> <br /> Bises<br /> Adrienne
C
tu as été gâtée, superbes cadeaux !
C
gatée gatée veinarde !! la carte est sublime..!
I
tout est vraiment très joli !<br /> j'adore la petite carte .......sublime !<br /> ça doit être un grand bonheur de reçevoir et de donner tant de jolis ouvrages .
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité