Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
25 septembre 2007

Pour Estelle

Aujourd'hui c'est l'ouvrage que j'ai réalisé pour Estelle, toujours pour l'échange de Cruzette, que je vais vous montrer.

C'est une petite pochette à ouvrage en lin naturel, brodée en rouge et agrémentée de quelques croquets, acompagnée d'une petite carte faite par ma fille Emeline, qui vient d'ouvrir son blog sur le scrap! Alors si vous avez deux minutes allez jetez un coup d'oeil, ça lui fera plaisir!!!!

img_5929

Bon revenons à la pochette, sur le dessus son initiale brodée, des chutes de galons et croquets et deux petits boutons:

IMG_5928

Maintenant, l'intérieur de la pochette:

Un coeur en feutrine pour piquer épingles et aiguilles, à coté un emplacement pour ranger les ciseaux et toujours un assortiment de galons et croquets. J'aime beaucoup rebroder sur le croquet, soit avec un point lancé, un point de bouclette ou un point de noeud...il y a tellement de possibité!!!!

img_5923

Et pour finir la pochette ouverte entièrement, avec des anneaux en nacre pour ranger quelques fils et une petite pochette pour y mettre son ouvrage

img_5924

Voilà vous savez tout !!!

La pochette n'est pas très grande mais on a toujours besoin d'une petite pochette pour partir en vacances, ou tout simplement pour les petits ouvrages.

Un grand merci à Cruzette pour avoir organisé cet échange! Tous les mois c'est avec impatience que l'on guette le facteur moi et mes filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une pochette bien précieuse !
B
eh oui la chanceuse c'est moi estelle c'est vrai elle est magnifique et tres pratique je l'adore merci beaucoup christelle tout en finesse et des galons comme je les aime mille merci estelle
I
Vraiment très jolie cette pochette, toute en raffinement que j'ai eu la chance de voir de près chez Estelle. tu l'as beaucoup gâtée, c'est Super!!
C
quelle bonne idée cet échange !bravo à toi !
C
Merci pour vos commentaires! Si cette pochette vous inspire j'espère bien en voir fleurir sur vos blogs!!<br /> amitié
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité