Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
25 octobre 2007

Echange de Cruzette

Je sais que certaines sont impatientes de découvrir l'échange du 21!!!

Alors, ce mois ci c'était Isabelle ma binonette, je lui ai fait une petite trousse que beaucoup d'entre vous connaissent grâce au tuto trouvé là , pour ranger gomme, crayons, ciseaux, cutter, pinceaux, pourquoi pas le nécessaire de cartonnage:

IMG_6009

Accompagnée d'un peu de dentelle, et une petite carte faite par Emeline, bien sûr!!!!

IMG_6011 img_5896

Depuis un moment je voulais m'en faire une alors du coup, j'en ai fait deux, la rouge pour Isabelle et une beige pour moi beige pour moi:

img_6039

Cette initiale, en fait c'était un essai quand j'ai brodé le coussin d'alliance pour le mariage de mon frère, il y a 7 ans!!! Cet échantillon était resté dans le placard depuis!!! Surtout ne jetez rien, ça sert toujours à un moment ou à un autre!

Ouverte:

IMG_6040

Pour ma part, je guette le facteur alors patience....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cela faisait un petit moment que je n'étais plus venue sur ton blog et j'y trouve des merveilles ! Quel joli assortiment de tissus pour ces trousses !
I
pour cette magnifique trousse que tu m'as offerte...je l'adore. amitié croisée Isabelle
A
C'est très beau autant en rouge qu'en beige!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
I
trés trés jolies ces petites trousses <br /> et si pratiques un joli cadeau !
A
C'est très joli. Celà fait un moment que j'ai envie de m'en faire une aussi, mais je n'ai pas encore osé me lancer.<br /> Et de toute façon, avec Noël qui approche, ce sera pour plus tard !<br /> A bientôt. Claire
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité