Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
5 novembre 2007

Finition du Be glad

Après plusieurs mois dans mon panier de brodeuse le voici enfin terminé, mon Be glad!!!

Broder Ensemble un (modèle) Gratuit Long A Découvrir (au fil des mois) grâce à Sof', c'est ici!!!

Je n'arrivais pas à me décider sur la finition de mon beglad, en cadre, coussin, pochette??? Et finalement il va très bien dans cette petite valise en osier :

IMG_6179

Attention je l'ouvre:

img_6176

J'ai cousu une séparation pour faire deux petites pochettes, et rajouté deux petits coeurs porte fils:

img_6177

Un assortiement de galons pour cacher les agrafes, et la voilà terminée!!!

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles finitions, l'expo approche alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez, emballée !!! Trop belle ... j'ai du mal à résister !
E
Ce panier est une pur merveille pour une brodeuse !
V
magnifique! Quelle superbe finition. C'est génial! bravo
N
trop sympa cette finition!!!!!!!!!!!!
C
je pense que tu devrais te lancer dans la création!! nous acheterions toutes tes modèles!!! tout est magnifique...le panier, la vie est belle.....j'aime tout tout tout!!!<br /> bisous
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité