Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
31 octobre 2007

Résultat du concours MCI

Le MCI de décembre vient de sortir, celles qui sont abonnées l'ont reçu et ont déjà reconnu mon petit lapin porte bonheur que je vous avais montré au mois de juin, ici, avant de l'expédier pour le concours MCI au profit des blouses roses!!Et oui il a été sélectionné!!

J'ai été agréablement surprise lundi avant d'ouvrir le magazine, regardez plutot, sur la couverture, en bas à gauche, c'est bien lui:

IMG_6174

Et en page 146:

IMG_6173

Je n'étais pas cette année au salon, dommage, Véronique vient de m'apprendre qu'il était également sur les affiches et sur le programme du salon!!

Le voici sous tous les angles:

Concours_Marie_Claire_Id_es__3_

J'aime beaucoup ce concours auquel je participe tous les ans, c'est un bon exercice créatif et en même temps une bonne action !

J'aime beaucoup ce numéro, de bonnes idées déco , de jolies pochettes , un magnifique Bienvenue ...de quoi faire!!!

Et un grand merci à toutes celles qui m'ont déjà félicité!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO pour ce magnifique lapin, il méritait vraiment de gagner!!!
M
Un peu tard certes mais félicitations quand même, il est extra le lapin!
M
oh c'est ton lapinou , j'ai acheté me mci il y a deux jours et ça fait deux jours que je me dis qu'est ce qu'il est beau ce lapin , quelle merveille !!!!<br /> bravo il meritait sa place sur la couverture du magazine !
L
Il est magnifique ce lapin. Je l'avais repré sur ton blog il y a quelques temps et je l'ai tout de suite reconnu sur MCI. Félicitations.
F
il est trop beau bravo à toi !!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité