Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
27 novembre 2007

Ma commande au Père Noël

Et oui, a 38 ans je crois encore au Père Noël !!!

Voici ma liste de brodeuse!!!

img_6342

C'est grâce à Virgine de C Mon Monde , j'ai tout de suite eu un coup de coeur quand elle l'a présenté  sur son blog:

1634581127_84d377b574_o

J’ai préféré l’adapter en botte plutôt qu’en cœur, mais dès que Noël sera passé je pourrai utiliser les étiquettes sur un autre support, comme déco de boite à ouvrages par exemple car les étiquettes ne sont pas cousues mais collées sur la feutrine avec du double face !

De plus prêt:

IMG_6343

et puis,

IMG_6345

J’espère qu’elle ne restera pas vide !!!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais à force je me répète hihi!!.. que dire de plus que c'est magnifique!
N
J'espère que tes voeux ont été exaucés avec une si jolie botte!! Ce serait dommage de la défaire de ces étiquettes , tu peux l'utiliser en déco toute l'année ......<br /> Bonne Année et plein de Bonheur
A
C'est adorable!
S
avec une telle lettre magnifique, le père noel, ne veut qu'exaucer tes voeux, ce n'est pas possible autrement !!!!
B
tu as bien raison de mettre en évidence ta lettre au Père Noël mais as-tu fait ta botte assez grande ?? en tout cas, excellente idée !!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité