Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
8 décembre 2007

Cyber Classe

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires!!!!

Et un petit mot concernant mes petites souris, qui apparemment plaisent beaucoup!

IMG_6413

Je voulais vous dire que je suis un peu déçue, depuis le 9 mai, j'ai envoyé le patron une centaine de fois, je demandais juste en échange une photo de vos souris réalisées et je n'ai rien reçu!! et très peu de merci!!

Décevant!!! Je comprends mieux que certaines ferment leurs blogs! Oui c'est vrai sur internet il y a beaucoup d'idées à prendre!! Mais il faut que ce soit un échange!!!!

Rassurez vous je n'ai pas l'intention de fermer le mien pour l'instant car mon blog m'apporte beaucoup et notamment l'amitié avec certaines d'entre vous, grace à des échanges organisés ou spontanés mais je voulais quand même le signaler!!!

Bon aujourd hui je vous montre juste pourquoi je ne vous montre pas de décos de Noël, pourtant j'en ai beaucoup en préparation sur la table de la machine à coudre mais depuis l'expo, absente de la maison le week end je n'ai pas beaucoup de temps pour bricoler et le soir c'est Broderie Blanche!

En effet je me suis inscrite à la Cyber Classe de chez Craft Corner, elle a débuté fin octobre, c'est très intéressant comme broderie, j'apprends de nouvelles techniques mais ça prends du temps!

Un petit aperçu:

IMG_6360

Différents morceaux de lins qui seront assemblés plus tard pour former ceci:

IMG_6364

IMG_6369

IMG_6355

Depuis, j'ai terminé ce bouquet mais je n'ai pas pu prendre de photo, il trempe dans l'eau savonneuse!!

Bientôt le montage!!

Bon week end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont bien mignonne ces petits souris! Bravo.
M
christelle je viens de savoir que tu as été trés enervée.je veux te consoler, tu es une fille formidable qui a des mains en or. sans toi, je ne saurais pas broder.merci de tout tes conseils et de ta bonne humeur.bisous de ta copine michelle aidée de sa copine isabelle
M
adorables souris !
M
Je les trouve super mignonnes tes souris!!!!<br /> Tu fais toujours de superbes créations, ne te décourage pas!!!!
C
Pour ta question sur mon blog, tu trouveras le patron chez Marie Lin Création (lien dans mon post sous la dernière photo). Personnellement, je cite tjs mes sources et envoie mes photos en avant-première à la bloggeuse inspiratrice. Je comprends donc ton "coup de gueule". Cela permet de remettre les choses à leur juste valeur.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité