Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
11 décembre 2007

Décos de Noël

Merci pour vos commentaires!

C'est rassurant de voir qu'il ya des brodeuses sympas sur le net!!!

Oui c'est vrai j'étais un peu énervée mais ne vous inquiétez pas je continuerai à donner le patron!! Je ne vais pas m'arreter là mais il fallait que je le dise!!

Bon, aujourd’hui, toujours pas de nouveauté( Et non Isa….., tu vas être déçue !!!!)

Juste une petite visite de mon intérieur pour Noël

Avant de vous faire rentrer une petite vue extérieure, avec une des deux baies vitrées en facade de la maison , des guirlandes de coton et divers petites décos:

photo004

Détails des décos,IMG_6466 petit bonhomme de neige réalisé avec deux rondins de bois et un peu de feutrine

et des petits angesIMG_6500 faits par les filles il ya quelques années

Comme l'année dernière le cerf a retrouvé sa place :

photo003

ainsi que mes bonhommes de neige, il faut juste que je rajoute un peu de sapin à la base

img_6530

Allez, maintenant je vous fais rentrer dans le sas :

bouquet de bois blanchi avec quelques petits coeurs brodés....

IMG_6452

Des sachets brodés à mes débuts!

IMG_6477

Sur l'accroche coeur, un cadeau de Sandra de l'année dernière:

IMG_6503

Et lpour finir le Père Noël bien sur!!!

IMG_6454 

IMG_6457  IMG_6455

La suite dans quelques jours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, on se croirait dans l'atelier du père Noêl.
M
quelle jolie déco ici ! bravo pour tout !
S
tes décorations sont magnifiques bravo !!!
T
Comme c'est chaleureux, un plair pour mes yeux, merci pour cette si douce ballade, je t'embrasse bien fort, à tres bientot j'espere.
A
Que c'est beau!!<br /> Moi aussi ,j'adore le cerf!!!<br /> anne marie60
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité