Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
28 décembre 2007

Les colis sont arrivés!!

Comme je cous disais hier je vais pouvoir vous dévoiler les colis que j'ai expédié:

Tout d'abord celui envoyé à Artémésia dans le cadre de l'échange de Bouti

Photo_121

Il contenait un panneau Joyeux Noël inspiré des grilles des fantisies de Claudine, un petit cahier pour noter les idées de brodeuse, un petit pot de confiture de prune fait maison un peu de thé de Noël

Photo_111  Photo_119

et une petite souris!!!

Photo_117

Pour ma belle soeur Sandra et ma maman des petits Bonhommes de neige:

IMG_6683  IMG_6700

et un aussi à Valynette qui m'avait bien gâtée pour mon anniversaire!!

IMG_6559

J'ai également voulu faire une surprise à Sandra des petites idées créatives en lui envoyant un petit paquet avec ceci:

Photo_139

Et un petit colis à Ghis qui a passé une période difficile il y a quelques semaines:

Photo_145

J'aurai bien aimé en envoyer d'autres mais hélas le temps me manque , ce sera pour l'année prochaine!!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je tombe en pamoison devant ton renne et tes petits bonshommes de pains d'épices, bravo !
V
Quelle belle production ! Comment fais-tu pour faire autant de belles choses ? As-tu pensé à en faire ton métier ? Tu fais déja la une des journaux !!! Bravo Christelle pour ton talent .Je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à tous ceux que tu aimes , bonne année 2008 .
V
je te souhaite une très bonne année 2008 plein de jolies et nouvelles choses à nous montrer! Gros bisous à toute la famille. A très bientôt
K
kikou christelle,<br /> <br /> cela faisait un p'tit moment que je n'avais pas étésur ton blog ; et comme d'habitude j'en ai pris plein les neneuilles. C'est vraiment très beau et aussi très sympa ce que tu reçois avec tes différents échanges...;<br /> <br /> J'espère que le papa Noël à été généreux avec toi . <br /> <br /> Je te souhaite à toi et toute ta famille un joyeux réveillon en vue d'une nouvelle année ; avec encore pleins de belles idées et de jolies créations.<br /> <br /> Bizouilles
P
Que de jolis ouvrages... il va falloir que je m'y mette vraiment à ces Tildas! big bisou!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité