Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
27 décembre 2007

Le Père Noël est passé.....

J'espère que vous avez passé de bonnes Fêtes de Noël, et que le Père Noël a été généreux!!

Pour ma part oui!!! Quelques paquets, regardez plutôt:

J'ai reçu un petit colis de Gaëlle, grâce à l'échange organisé par Bouti, je l'ai ouvert mardi :

IMG_6676

Il contenait des décos de Noël et quelques friandises qui ont fait le bonheur des filles!!!Merci Gaëlle

Ma fille Lauriane m'a également fait une surprise avec ce petit coeur en feutrine spécialement créé pour moi, en fouillant dans mes armoires quelques morceaux de lin et feutrine, un peu de fil, de la patience et voilà le résultat:

IMG_6703

Je t'embrasse très fort ma cocotte!!!

Encore des coeurs avec Emeline!!

IMG_6705   IMG_6707

Tu as bien choisi ma chérie, coeurs d'hiver déco montagne, ils sont très mignons!!!!

Un autre coeur , mélange de tissus :

IMG_6704

Merci Isabelle!!!!!

Et ce petit cadre créé par mon frère! merci Jean Marc! on ne connaissait pas tes talents !!et brodé en un fil par Sandra:

IMG_6680

J'aime beaucoup la couleur du cadre qui se marie bien avec la broderie!! Merci à vous deux!!!

Et un gros bisous à Alexis qui m'a fait 2 bougeoirs:

IMG_6681

Pour ma part j'ai fini mes décos de Noël, oui je sais il était temps!!!

Je vous présente mes deux derniers lutins que je voulais faire depuis un petit moment, inspirés d'une vitrine de fleuriste( je les avais pris en photo à Noël dernier)

IMG_6674

Et voilà pour cette année c'est fini!!!

Demain je pense que je pourrais vous dévoiler les colis expédiés ....

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à Selily le cadre est en bois, il a creusé le bois pour donner cette forme de coeur,et ensuite teinté en foncé, ce n'est pas du cartonnage!!
S
Ouh tous ces jolis cadeaux !! Le petit coeur de ta fille est ravissant..Et le cadre de ton frère très sympa et original ! (quelle matière a-t-il utilisé ? j ai l'impression que c'est de la toile marron mais je ne suis pas sure)<br /> Bises et Bonne St Sylvestre à toi
C
Oh comme c'est mignon ce coeur réalisé par ta fille !!!! J'adore tes lutins!!!
A
Ces cadeaux sont magnifique. Tu as été très gâtée. Chouette tes lutins.<br /> Bonne année 2008<br /> Anne
B
On sent que tes filles ont de la magie aux bouts de leurs doigts. Elle bricole comme toi, de jolies choses.<br /> Tes lutins sont craquants. Bravo !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité