Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
13 janvier 2008

Juste un petit coucou!

Bonsoir les filles! Me revoilà!!! Je vous rassure je vais très bien, j'avais  juste eu envie de faire une pause ordi!!

Et un grand Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles ça fait toujours chaud au coeur!!

Je vois que certaines n'ont pas perdu de temps, déjà six inscriptions à ma Newsletter!

Pour celles qui veulent être prévenues par mail dès que je  mets un article, vous inscrivez votre adresse e mail dans le post ci dessous, vous serez les premières averties!

Et oui plus necessaire d'aller voir tous les jours s'il y a du nouveau!! (hein Isa!!!)

J'ai mis un certain temps à le faire mais je me suis enfin décidée, grâce au tuto de chez la bobine qui est très clair! Si vous êtes interessées allez voir c'est assez simple.

Allez à vous de cliquer maintenant!

à Bientôt!

PS: N'oubliez pas de cliquer sur le lien dans le message de confirmation d'inscription que vous recevrez dans votre boite email.Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bon ! j'ai le mail de confirmation ....
V
RE COUCOU , je me réinscris car je n'ai rien reçu ni mail de confirmation et bien entendu pas de newsletter ...
V
ne te tracasse pas, moi je te suis de près même sans la news!!!
V
Contente de te savoir de retour...
C
Je ne me suis pas inscrite du fait que j'ai netvibes et que je sais quand il y a un nouvel article!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité