Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
2 février 2008

Echange mini trousse (suite)

Dans mon précédent post je vous ai montré la mini trousse reçue de Véronique!

Aujourd'hui je peux vous montrer celle que j'ai envoyée à Magali!!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire étant donné que Magali aime le rouge, tout comme moi....

Brodée en un fil , à son initiale sur du lin naturel....Photo_049

le pique aiguille, avec quelques épingles , petits coeurs en fimo...

Photo_001

Et au milieu une petite poubelle à fils, une échevette de chez Pomme de Pin (le feu bridget) et un peu de 815 DMC sur des petits anneaux en nacre, et bien sûr le coupe fil...

Photo_048

Et pour finir 2 grilles de Biscornu de chez Papolette, du lin naturel , voilà elle est garnie, prête à être utilisée...

Photo_039

J'oubliais, la voici fermée!!

Photo_045

Bonne broderie Magali!!!

Si vous voulez voir les autres trousses, rendez visite à Marie, elle fera bientôt un album de l'échange....

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est plus que belle , elle est magnifique MA trousse. Je te dit pas comme je fait ma "belle" : des que je peu je la sort et je la fait admirée. Merci de tout coeur de se superbe cadeau.
C
Wahouuuu MAGNIFIQUE !!!!!!!! Bravo !!
I
trop belle...moi aussi j'adore!!! Bravo à toi
L
très bel echange, toute mimie cette petite trousse!
D
un échange magnifique pour tout ce que j'en ai vu par ci par là !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité