Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
11 février 2008

Sortie vide grenier...

Hier, 1er vide grenier de l'année, et je ne suis pas revenue bredouille!!!

Une petite boite à courrier mais que je transformerai bien en boite de brodeuse, regardez l'intérieur, quelques casiers... C'est peut être dommage de cacher le dessus par une broderie?? Qu'en pensez vous??

Photo_014  Photo_012

Des emportes pièces de Noël, pour de bons petits sablés pour les fêtes....et quelques boutons, ça sert toujours!!

Photo_013

Et une chemise de nuit brodée, pour habiller mon mannequin ,ça change un peu des tabliers!!!

Photo_016

Voilà vous savez tout...

Je voulais également remercier Sylviane qui m'a envoyé un petit colis, avec de jolis coeurs et une bougie parfumée!!

Photo_011

Merci pour cette surprise!! Surtout que le coeur brodé, c'est le modèle que j'ai reçu avec l'échange de brodeuse!! je devais le broder.Quelle coïncidence!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouettes trouvailles ! Et bonne conclusion de ta part. J'ai hate de voir ta tete ! A bientot
B
A mon avis je laisserai le dessus en l'état et j'habillerai l'intérieur.<br /> Belle trouvaille pour ranger les petites choses de brodeuse.
C
Merci pour vos précieux conseils!!<br /> Je crois bien que je vais t'écouter Sélily, habiller l'intérieur et laisser l'extérieur tel quel, un petit coup de vernis tout de même.<br /> Pour la nuisette!non!!! tout de même!!Je montrerai ma tête bientôt, t'inquiètes pas!!!<br /> amitié
I
quelle est jolie cette petite boite !<br /> c'est vrai qu'elle n'a pas besoin d'être recouverte , elle est si belle comme ça <br /> et puis la chemise de nuit est adorable <br /> de beaux trésors dis donc <br /> bravo à Sylvianne pour ces jolis cadeaux !
Z
Tu as bien fait d'y aller à ce premier vide grenier, que de petites merveilles tu as ramené. J'ai hâte de voir la transformation de cette petite boîte. Bises ,zaza.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité