Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
1 mai 2008

Résultat du concours "Mercerie et Couture"

Les votes sont terminés, Stéphanie vient d'annoncer les résultats , vous pouvez aller sur son blog pour voir les résultats!!!

Pour ma part je n'y suis pas!! Cela ne me surprend pas vraiment, il y avait vraiment de très beaux ouvrages!!! Et la gagnante est la candidate N°12 avec la belle boite victorienne.

Certaines d'entre vous ont reconnu mon ouvrage, j'étais la candidate N°26, j'ai obtenu une note de 3,69 sur 5. Pas suffisant pour obtenir un prix , mais bon ce n'est pas grave, j'étais personnellement assez fière de mon livre, et puis je le récupère alors ...

Quelques photos.....

033

J'ai voulu illustrer les bases de la couture: les plis, les pinces, les poches, les boutonnières.....

036

Et la mercerie qui peut servir à une couturière:

les épingles, les boutons, les pressions, les fermetures, le biais, la toile thermo collante pour les plis ,pour les ceintures ou les cols , la ouatine,un petit catalogue de tissu....

041

Les différentes sortes de fils que l'on peut rencontrer, ainsi qu'un échantillon de galons et croquets....

042

Sur le dos de la couverture les outils de la couturière.

035

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, à me creuser un peu les méninges!!! Un bon exercice!

Un grand Merci à toutes celles qui ont voté pour moi!!!

Bon, je vous laisse car aujourd hui je vais , je vous raconterai.....

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop génial ce nécessaire à couture !!!
K
Moi je te l'aurais accordé sans conteste ce prix tellement c'est magnifique cette bible de brodeuse. Bravo à toi !<br /> Bonne journée,<br /> Mylène
Y
bravo pour ta bible ! j'ai beaucoup aimé !<br /> moi aussi j'ai joué et je n'ai pas gagné mais très honnêtment ce n'était pas pour cà que j'ai joué ! j'ai fait le tableau n°29 annabelle dentelles<br /> bisous yanne
M
Un travail vraiment superbe ! un cahier comme on n'en fait plus... bravo et aussi pour toutes les autres merveilles réalisées lors de ce concours...
T
Je te félicite car moi j'aime beaucoup comme tout ce que tu confectionnes, je suis autant te l'avouer une fan de Chut je brode!!!!!!!! Bonne semaine, grosses bises, Sandra
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité