Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
5 mai 2008

Ma sortie à Dinan!!

Juste un petit coucou ce soir pour vous remercier de vos commentaires!!! C'est toujours un grand bonheur de les lire!! Et un grand merci à Stéphanie! j'ai bien aimé notre discussion téléphonique, un peu surprise mais ravie !! Je serai au rendez vous l'année prochaine pour le prochain concours!

Et puis, certaines attendent mes impression sur l'expo de Dinan alors je me décide enfin à vous mettre quelques mots:

Un peu déçue par l'exposition, j'imaginais beaucoup plus grand!!!

Mais tout de même de très beaux ouvrages faits par les clientes de la mercerie , vous en saurez un peu plus ici!!

Et bien sûr quelques achats sur le stand Au fil de l'Yères, pour acheter la paire de ciseaux qui était épuisée au dernier salon ainsi que de la soie surfine pour broder sur de la gaze de soie, un jour.....

Ainsi qu'un petit détour par la boutique bien sûr , j'ai trouvé mes initiales !!!!

mercerie

Promis je reviens demain avec un autre article mais ce soir je brode alors je vous laisse

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ces ciseaux !!! Je les veux !!!!!!!!!!!!!!
P
Comme toi , j'ai été un peu déçu par l'expo .<br /> j'ai craqué pour les même ciseaux que toi ,mais je n' ai pas eu la chance de trouver mes initiales .
C
ça y est j'ai trouvé : c'est Isabulle qui m'avait donné l'adresse :<br /> http://www.francebroderie.com/<br /> là on trouve les ciseaux coeurs !<br /> Bisous et bonne chance à celles qui les cherchent ! clairette
G
Dommage pour l'expo, mais jolis achats, en tout cas! Et pour la visite à Dinan, ce ne sera que cet été pour moi, lors de mes vacances en Bretagne. Je suis impatiente d'y être, en tout cas!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Gaëlle
C
Belles emplettes dis donc ! <br /> Pour les ciseaux, j'ai lu que certaines les cherchaient ... j'en ai trouvés sur un site en ligne, peut-être la couserie créative ?? si je retrouve je laisse un autre com ! Bonne soirée ! clairette
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité