Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
18 mai 2008

Sac VVEB

J'ai découvert il y a quelques semaines le blog  Froufrou et Capucine, et son tuto sur le sac VVEB ( Very,Very Easy Bag). En effet , très facile et très rapide!!!!

SAC_013

Les explications sont ici,

J'ai juste rajouté une poche intérieure, avec un anneau pour fixer les clés ,

SAC_021

un aimant pour la fermeture

SAC_015

et cousu les anses au sac pour éviter qu'il ne s'ouvre car je trouvais que ce n'était pas très pratique

SAC_017

Un grand merci à vous deux pour ce tuto!!!

Bon dimanche et à bientôt pour d'autres sacs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliiii !! le tissu est trop trop beau !
A
trop joli ce sac bravooo<br /> <br /> <br /> 1001 bisous<br /> justine
B
Oh qu'il est beau ton sac! Je vais aller voir le tuto, merci pour le lien!<br /> Bisous Christelle...
V
je suis tombée sur ce blog il n'y a pas très longtemps et ce sac me fais de l'oeil depuis mais pas encore eu le temps de le faire! très réussi bravo
I
Il est sympa ce sac...moi aussi je vais voir le tuto.merci à toi pour le lien et à bientôt Isabelle
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité