Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
21 mai 2008

Salon de Loisirs Créatifs

Aujourd’hui un peu de pub pour le 1er salon de loisirs créatifs organisé par l’association

ABCD’Air, à Noizay (37), entre Tours et Amboise, du  20  au 22 Juin.

affiche__d_finitive_avec_blog

Une bien belle liste d’exposants :

Au fil de l'ange

Christiane Malgouris

Cœur à prendre

Des histoires à broder

Il était une fois

La bande de copines

La croix et la manière

La mer à la campagne

La petite échelle

L'atelier des fées brodeuses

L'atelier des songes

Le comptoir des fils

Le lin d'ACB

Le trèfle à 4 feuilles

L’R de rien

Marie et Gustave

Mariska point de croix

Naturelles

Nimuë

Savoir Faire Vailly

Ziko & Couket

La boite à livres

Des dédicaces par les créatrices :

S. Castellano – M. Léonard M. Lyonnet – V. Maillard-A. Sohier-Fournel…

Un peu loin pour moi dommage….

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ce salon. et si on y allait... c'est pas très loin tours...
K
Bah moi j'y vais !! il me tardeeeeeeeeeee !
D
C'est pas à côté dommage, tu y vas ?
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité