Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
7 octobre 2008

L'heure du thé

Bonsoir!!!

J'ai encore été gâtée!!!

Un cadeau d'anniversaire un peu en retard, c'est vrai, mais tu es pardonnée Valérie!!! Surtout que j'aime beaucoup ces tons en ce moment.

Photo_

Un cache théière avec les sous tasses et un porte sachet assorti, les tissus choisis sont magnifiques!!

Photo_014

un peu de thé très parfumé, j'adore!!!, du sucre  tout cela vient tout droit de Suisse , de chez Valynette!!

Photo_012

Je n'oserai pas m'en servir!!! Pour l'instant ils ont pris place dans ma déco!!

Merci encore!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! très sobre et très raffiné à la fois !
P
C'est trop beau, j'aurais peur de les abimer !!
G
C'est splendide, et dans des couleurs que j'adore, très douces et sereines.
H
Elle fait vraiment des merveilles cette valynette. C'est un beau cadeau qu'elle t'a fait. Bon week-end
C
je suis toute émerveillée par ce que je découvre!! merveille!! bisous à toutes les deux!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité