Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
10 octobre 2008

Bon anniversaire Isabelle!!!!

Bonsoir!!!

Aujourd'hui c'est à mon tour de faire plaisir aux copines!!Le mois d'octobre est bien chargé en anniversaires!!!

Pour notre super "Isa" une petite trousse, dans un tissu qu'elle aime beaucoup!!!!

Une broderie extrait d'un modèle "Coeur de lin- Craft Corner"

Photo_026

Au départ je devais lui faire une trousse grâce au tuto de chez "Hortensias et Volets bleus",ça paressait simple mais bon j'ai eu du mal!!!

Alors, un peu déçue par le doublage intérieur, les coutures ne me plaisaient pas ,je l'ai donc gardée pour moi et j'en ai concocté une autre à ma façon!!!!

Photo_027

Avec quelques bricoles assorties, cartonnettes, petit pot de boutons, carnet à aiguilles....

Photo_030

Voilà!!

Je pense que cela lui fera plaisir!!!

Bon week end!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gâtée....la trousse est très sympa..merci pour le lien vers le tuto.
D
Superbe ta trousse et tout son contenu, tu as du faire une heureuse !
C
tu peux étre ravie du résultat parce que moi je la trouve parfaite!! bravo!! bisous
P
J'adore ce petit ensemble aux couleurs rouges, c'est ravissant !
Z
C'est surrrrr qu'elle va aimer, c'est superbe, tu vas faire des jalouses :-))). <br /> <br /> Tourlou et à la prochaine. <br /> <br /> Sylvie.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité