Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
13 octobre 2008

Voyage à Paris!!

Bonsoir!!

Aujourd hui j'ai besoin d'aide, de conseils!!!

Un week end entre filles bientôt à Paris, cette année pas de salon!

Nous  préférons faire les boutiques, comme:

Les tissus au Marché St Pierre, quelques merceries comme Des fils et une aiguille, la Droguerie, Entrée de fournisseurs, Bonheur des dames...Pourquoi pas Bercy Village, les puces ??si ça vaut le détour, qu'en pensez vous??

Merci d'aider quelques Bretonnes à la capitale!!!

Bonne soirée

Et merci à Clairette qui m'a déjà beaucoup aidé !!!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors le marché St Pierre evidemment.<br /> Et puis, pour un repas entre copines, dans un cadre génial, moi je vous conseille le village de Bercy. J'adore l'ambiance de cet endroit et puis il y a des petites boutiques tout à fait craquantes: loisirs et créations, l'occitanne, alice, resonnances, COTE MAISON etc.... Bon séjour !
C
Et pour le cartonnage, LA THEIERE DE BOIS, c'est à Versailles, donc pas trop loin de Paris, et c'est la caverne d'ali-Baba, tout plein de papiers unis ou impriméés de toutes sortes, livres, fournitures, à ne pas louper !!!<br /> Bon voyage !!!!!!!!!!
C
Bon voyage à Paris...<br /> <br /> Je ne peux t'aider car je ne connais pas <br /> <br /> bon voyage
M
A toutes les adresses citées, je dirai : sacrés coupons ou la folie des coupons au marché st pierre, le comptoir rue Cadet, Pain d'épices passage geouffroy et au bonheur des dames dans le passage d'à côté... <br /> Si vous ne trainez pas trop dans ce coin, la mercerie du Bon Marché est aussi une belle adresse (petits coupons de tissus, corner La droguerie, laines de toutes sortes...) + "aux trois hiboux" au sous-sol avec de la custo : perles, peinture...
L
Désolée... là, je ne peux pas t'aider !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité