Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
22 octobre 2008

Anniversaire de Joëlle....

Bonsoir!!

Et merci pour vos commentaires, je vois que mon ours à l'air de plaire !!!!

Dimanche c'était l'anniversaire de Joëlle, une amie du club que vous connaissez peut être à travers son blog!

Je voulais lui faire un pêle mêle et en cherchant un cadre j'ai trouvé ce tableau dans une solderie!!

Relooké à mon goût, un peu de peinture, du tissu, quelques broderies  personnalisées à ses initiales voilà ce que ça donne:

DSCN2571

Elle a l'intention d'aménager une pièce pour broder alors je me suis dis que ce tableau y trouvera peut être sa place....

DSCN2573

Une petite poche pour y glisser quelques grilles à broder ????

DSCN2574

Bonne semaine créative!!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce tableau est magnifique !
C
C'est absolument superbe.. Une idée très originale, j'imagine bien ce pêle-mêle dans son atelier, elle a du être ravie !!Quelle chance elle a! <br /> Bravo pour cette réalisation.
P
C'est magnifique!
Z
J'aime vraiment beaucoup qu'elle belle idée :-)). <br /> Tu vas faire une chanceuse et beaucoup de jalouse :-))). <br /> <br /> Au revoir.<br /> <br /> Sylvie.
I
bravo pour ce joli tableau, tout en harmomie et en raffinement.Je te souhaite un bon dimanche.Isabelle
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité