Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
28 décembre 2008

Sous le sapin.....

Aujourd' hui je vous dévoile les cadeaux faits main qui se trouvaient sous le sapin!!!

Pour maman une petite mère "Tilda"..., pour Sandra une petite trousse garnie...

Photo_069

Et pour moi????

Un joli coussin de Noël brodé en fil, avec de jolis tissus comme j'aime!!! Il est superbe!!!

Photo_071

Merci Sandra!

Et une jolie boite faite par papa

Photo_080

et bien sur elle n'est pas vide!!!

Photo_082

De quoi garnir les prochains ouvrages!!!!

Merci Papa!!!

Bon dimanche!

à bientôt pour la suite.....

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien été gâté !!!!<br /> bisous
P
Ils sont trop beaux tous ces cadeaux !
A
Tout le monde a été gâté !Je te souhaite un bon réveillon de la saint sylvestre !<br /> Bises
C
Super tous ces cadeaux !! particulièrement ébahie par les boutons !!<br /> Vivement leur utilisation !!<br /> Plein de gros bisous pour cette fin d'année ! clairette
C
C'est superbe,<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité