Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
20 décembre 2010

Noël avant l'heure...

Petit échange de cadeaux pour Noël au club

De très beaux cadeaux, pour moi une boite garnie de chocolats...

boite_chocolats

Gâteaux de patisserie brodée sur toile aida 7 points/cm, merci Evelyne!!

Et voici ma fabrication :

Un ange "tilda" sur grillage avec quelques accessoires "made papi" qui a fait le bonheur de Stéphane..

    Ange 

Je vous laisse car mes lutins sont moins productifs cette année, à J-4, chaque minute est précieuse!!!!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une idée géniale ce grillage qui permet d'admirer ta tilda debout ! une jolie réalisation !! superbe
C
Que des merveilleuses créations qui ont du avoir un succès fou !<br /> Voici le moment venu de te souhaiter encore des moments festifs heureux et empli de tendresse pour conclure cette année joliment !
C
Oh la la, c'est magnifique tout ça ! un bel échange.
S
Et oui cet ange a fait mon bonheur pour la soirée de Noël et il a trouvé tout de suite sa place dans ma pièce principale ; beaucoup de mes convives au réveillon s'en sont approchés et m'ont demandé si c'était moi qui l'avait fait : non, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à l'accrocher en tout cas !!!<br /> Bonne semaine de vacances et à la semaine prochaine<br /> Bizous et merci à Camille aussi alors....
M
que ce soit la boite ou l'ange, j'adore<br /> <br /> quelle jolie idée ces cadeaux entre vous au club, ça risque pas de se faie au nôtre, c'est dommage<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année et encore bravo<br /> <br /> bisous<br /> manou
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité