Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
18 octobre 2010

Déco d'automne

J'ai mis du temps à ramasser ma déco d'été, mais depuis quelques semaines j'ai ressorti...

Les nichoirs de papi, les décos tilda....

je vous laisse faire le tour...

d_co_d_automne

(double clic pour agrandir)

Pas de nouveauté à part cette petite mise en scène :

P1010377 

(double clic pour agrandir)

modèle très connu "des histoires à broder" brodé en 1 fil en DMC 844,

dans un cadre qui trainait au sous sol.

Je devais broder les autres saisons mais je crois que ça sera la seule!

En ce moment j'ai repris les aiguilles à tricoter!

Et oui une envie en feuilletant le dernier MCI...

à suivre...

bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bcp ton petit cadre mais j'ai un vrai coup de coeur pour ta cabane "tableau".<br /> <br /> je collectionne les cabanes à oiseau et franchement celle-ci est drolement original...j'adore
L
jolie déco !
V
Ta déco est très belle , j'aime beaucoup ta dernière composition , c'est magnifique , les petits nichoirs sont trop craquants ...<br /> Bises amicales petite fée ...
Z
une très jolie déco ton petit tableau est ravissant !<br /> zabroderie
N
jolie déco<br /> j'aime beaucoup ton petit cadre<br /> bises<br /> nadia
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité