Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
23 octobre 2010

Expo de point de croix...

Aujourd'hui, un peu de pub pour l'expo de notre club de point de croix

" A point Nommé" à Guilers (près de Brest)

dans le Finistère qui se déroulera:

  • samedi 13 et dimanche 14 novembre de 10h00 à 18h00

  • Salle Gauguin sous la mairie

  • Entrée Gratuite, Tombola avec nombreux lots faits main par les membres du club

  • Coin détente , café, gateaux ...

num_risation0001

Si vous aimez le point de croix, la broderie traditionnelle, la broderie Hardanger, les personnages Tilda n'hésitez pas à nous rendre une petite visite!!!

Nous exposons nos ouvrages dans une ambiance déco, un petit aperçu de l'exposition précédente, c'était ici ou ici il y a 3 ans déjà ...

Du rouge...

IMG_6234

IMG_6237

Les saisons,

IMG_6211

IMG_6216

Noël

IMG_6261

Alors si vous habitez la région, n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite!!!!!

Nous sommes une vingtaine d’ adhérentes à nous réunir 2 mardis par mois afin d'échanger nos idées, broder dans une ambiance convivale, toute nouvelle adhérente sera la bienvenue!!!

Bon week end

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info, nous ne manquerons pas de faire une voiture (au moins) pour venir nous régaler (de Ploudal) devant tant de beauté,nous avons un tellement bon souvenir de la dernière expo. à bientôt
L
Jolie expo !
O
Habitant le Nord, je ne profiterai pas de cet évènement. Merci de nous la faire partager par des photos. Bonne réussite à votre expo et prenez du plaisir !
H
Pour une fois qu'il y a une expo pas trop loin de chez moi, je vais essayer de venir. Il faut juste que j'y pense ce week-end là. Bonne semaine.
U
et bien moi, j'ai la chance d'être une voisine renanaise alors j'y serai sans faute pour la première fois cette année. Et je suis sûre que je ne serai pas la seule ! Il me tarde déjà... A bientôt.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité